Pages

jeudi 29 décembre 2011

25 décembre - Après midi


Heureusement, malgré mes
raté sur le chocolat,
j'avais du stock de gâteaux !
Après avoir foutue du papier partout chez Mamie et Papy, il est temps de rentrer a la maison. Il me restait une tonne de chose a faire avant l'arrivé de ma famille. Je me suis mise aux fourneaux a peine rentré. 


Inutile de vous dire que mes moelleux au chocolat ont carrément raté, je ne sais pas si c'est la faute du four, de mes moules en silicone tout neuf ou de moi, mais ca n'avais absolument pas la gueule que ca aurait du avoir ! (mais c'était bon quand même !). Je ne sais pas pourquoi, chaque foi que je fais la cuisine pour d'autre que mon homme et moi, ca foire... 

Bref ! A 14h30, tout le monde était arrivé. Nous n'avons du coup pas eu le temps de mangé. 

Lilou a profité de mon temps de cuisinage pour dormir. On a eu du mal a la reveiller pour qu'elle ouvre ses paquets !

Un super livre parlant, qui vient de chez ma taty, mais que j'ai pas pu ouvrir hier soir car je dormais...

Des Mega block pour que Papa puisse joué, elle est belle la vie !

Oh ! Y'a même la table qui va avec !

Un jouet de bain, qui a bien faillit tué l'iPhone de Maman lorsqu'elle a voulu
me filmer avec dans le bain mardi !! Oui, il fait "splash" !


Puppy !! C'est le Môssieur rigolo qui chante dans l'iPhone !

Ouh il a une bonne bouille lui ! (et qu'est ce qu'il chante fort...)

Des cubes, Papa il aime bien faire les puzzles chez le docteur,
il pourra le faire a la maison maintenant !

Je suis HAPPY !

La table d'activité sortie de son carton...




Alors dans ce jeu, je n'aime que l'anneau violet,
les autres, je m'en tape !

Un jouet super, qui fait du bruit (encore un...)

Super Puppy !!

Les cubes Cotoon



 Alors la ca rigole plus, ce sont les cadeaux de Papa et Maman !!

Un super plaide, tout doux, tout chaud, pour Maman et mon p'tit frère !

Ca c'est de quand la BM est venue, Papa était fou de joie !

Un autre cadeau pour Maman

Un R2D2 qui parle ! C'est moi qui l'ai choisi mais chuut !

1 commentaire: