Pages

dimanche 4 décembre 2011

L'album de Bébé















Hier, je suis tombé sur ce livre qui retrace la première année de Bébé. En aillant déja acheté un pour Lilou, je me suis dit que Deuz' aussi avait droit a son petit livre !

Lorsque j'ai vu celui ci : COUP DE FOUDRE ! Il est merveilleux ! Plein de popup, de petites fiches... La couverture est toute douce... Non, sans rire, il est super !

J'ai hate de pouvoir commencer a le remplir, même si je peux déjà écrire deux petites pages... "Mes parents" et le début de "dans le ventre de Maman".... Par contre pour le prénom, c'est pas gagner !

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez le trouver ici ! :)


Et vous ? Avez vous remplis ce genre de livre pour vos enfants ? Préférez vous peut être les faire vous même ? 

2 commentaires:

  1. C'est super c'est album pour conserver tout les beau souvenirs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mes zouzoux ont chacun le leur, et maintenant, le grand aime bien le resortir et le lire avec moi. Il y à pleins de choses qu'on oublie et ces livres sont super pour conserver les souvenirs !!!

    RépondreSupprimer