Pages

dimanche 18 décembre 2011

{Clichés} Première gelée

A défaut de me réveillé, et de voir par la fenêtre un beau voile blanc que m'aurait déposé l'hiver (a mon grand désespoir... ), je vais devoir me contenter de quelques photos d'une petite gelée matinale. La première depuis le début de l'hiver ! 



Une goute d'eau qui n'a pas eu le temps
de se laisser tomber
J'aime les dessins que fait le givre sur
la carrosserie de la voiture
Essai de prise de vue du givre sur mon par-brise
en macro "maison" (avec objectif retourné)
Les goutes d'eau immortalisées







9 commentaires:

  1. Vraiment superbes clichés !! J'aimerai bien avoir ton talent pour les photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie !! Tiens, je ne savais pas quoi commander au Papa Noel.....

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as besoin de conseil, je suis a ton écoute ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo la la la une vrai artiste quoi bon j'ai trouvé la photographe qu'il va me faire une belle photo de famille :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis si tu as besoin de photos ! :)
    Idem pour mariage, baptême, communion, anniversaire... J'adoooore les photos ! Je regrette juste de ne pas être un peu plus fortuné pour avoir un boitier plus performant... Les aléas de la vie ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super, la cinquième photo ; j'ai eu la même chose sur mon pare-brise ce matin... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me réveille depuis bientot 1 semaine avec la neige et j'adooooore !
    On a vraiment l'impression que c'est (enfin) Noel !

    RépondreSupprimer
  8. La chance.... Je me damnerai pour un voile d'hivers au travers de ma fenêtre !! Si il neige, je pourrai pas résister a sortir a l'aube pour aller me balader dans la campagne avec mes zooms et mon baby !!

    RépondreSupprimer