Pages

vendredi 2 décembre 2011

{ShOOting} Lilou, petite Mère Noël :)

Chose promise, chose due.
Voici les clichés de mon petit ange en tenue de Noël !





















Alors, elle est belle ma poupette ?? :D

9 commentaires:

  1. Très belles photos !
    Très beau souvenir...très jolie petite fille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnie de vivre notre vie2 décembre 2011 à 08:27

    Non non non , ce n'est pas possible d'être aussi mimi à croquer ...!!!!

    RépondreSupprimer
  3. han comment elle est trop belle!
    Pinaise, ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vus hein oO
    Gnark, elle est à croquer *_*

    RépondreSupprimer
  4. ho j'adore elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupinette ^^
    Rha j'aime beaucoup sa tenue, sa bouille et ses réactions ^

    D.

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui n'aime pas en général les costumes de noel pour les bébés je trouve ta photo superbe :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne le ferait pas tous les ans ! Je voulais juste un beau shooting, dans les règles de l'art pour son premier noel !
    Merci en tout cas a vous toutes pour vos gentils message :)

    RépondreSupprimer