Pages

jeudi 29 décembre 2011

Les cadeaux fait de mes p'tites mains...

Voici les quelques cadeaux que j'ai offert a ma famille. J'avais interdiction d'acheter quoi que ce soit, et je me voyais mal me pointer les mains vides.

J'ai donc décidé de faire moi-même quelques petites choses...













C'était mes premières réalisation sur des toiles. J'ai trouvé ca facile et agréable. J'ai mis par contre beaucoup de temps a trouver l'inspiration, et toujours cette peur de raté qui m'empêche d'avancé...

Le résultat n'est pas si mal pour une première, j'espere que les personnes qui les ont recu les ont aimé. La rouge a été faite en deux exemplaires, presque identique. 

J'avais en plus fait imprimé pour mes parents toute la série de photo du shooting de lilou. Je les avait pas publié sur Facebook exprès pour qu'ils aient la surprise des les découvrir a Noël.



Avec l'aide de mon homme, nous avons réaliser un autre cadeau. Celui de mon petit frère gothique ! Un jour, en flânant sur le site de Topito, je suis tombé sur le Top 53 des cadeaux insolites, originaux, rigolos et abordables pour Noël.

Et nous avons eu l'idée de réaliser nous même une des suggestions...






Le modèle original est disponible chez Etsy, ici.


Alors alors ? vous en dites quoi ??

2 commentaires: