Pages

vendredi 2 décembre 2011

Premier contact entre un père et son fils...

Mon bidou, et mon lit pas fait ! x)
Hier soir, Deuz'Inside ne tenait pas en place dans mon bidou. Lui qui est pourtant minuscule, qui n'a que quelques mois, est déjà un vrai bolide ! Il tape, tape tape !

Lorsque nous nous sommes couché avec l'homme, il a posé sa main sur mon bidou. A ma grande surprise, car il n'aimait pas ca avec Lilou, ce n'était "pas son truc" disait-il.

Et, a sa plus grande surprise, il a sentis les tous petits coups de son fils ! Il tapotait sur mon ventre, et Deuz' lui répondait ! C'était adorable !

Mais ça l'a encore traumatiser, il supporte mal l'idée qu'un petit être soit en train de vivre et de grandir en moi.

Heureusement, je sais qu'il sera, malgré ça façon d'être répugné par la grossesse, un très bon papa une foi son fils sorti de la !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire