Pages

lundi 16 avril 2012

6 mois


Avant hier, mon blog a eu 6 mois. 


6 mois, 16828 visites, 100 publications, 683 commentaires...



Et 127 likeurs extra sur FB, 113 sur Hellocoton... Sans compter mes lecteurs qui ne échange avec moi juste sur le blog, et mes lecteurs de l'ombre que j'aimerai bien connaitre...



Alors je n'ai qu'un mot : MERCI ! ♥


Merci a vous tous de me suivre au quotidien, de me supporter malgré mes humeurs de chien récurrentes en ce moment ! (sisi ! c'est les hormones !!). Merci d'être la pour m'éclairé, me soutenir, me conseiller... Merci de toujours être la sans me juger, sans me pointer du doigts...



J'espere que l'aventure durera encore, et encore... J'aime votre présence, vous faites partie de moi, de ma vie maintenant ! 


Bientôt, je tournerai une nouvelle page dans ma vie, celle de l'arrivée d'Enzo, et vous serez la, avec moi. Peut être même pendant le travail si je suis seule ! Je sais que je trouverai du monde avec qui échanger, même en pleine nuit !



- Merci encore a vous ! -

2 commentaires:

  1. Merci à toi ! (sinon, pas mieux que le com' du dessus !! ^^)
    Bizous !

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d ete lire, j et'ai découverte et depuis je viens. Dernière ligne droite pour la rencontre avec le futur. Cela ne sera que du bonheur; bises

    RépondreSupprimer