Pages

mercredi 4 avril 2012

La chambre d'Enzo #2

Aujourd'hui, mon homme a fixé les appliques murales dans la chambre d'Enzo. J'ai également commencé a habiller un peu les murs tous tristounets...


Ca fait chaleureux je trouve ! J'adore le rendu !
Par contre, il me faudra surement une
lampe d'appoint près de la table a langer
car je tournerai le dos aux appliques...
Voici ce qui me sert a décorer la chambre : un livre avec des tas de petits
dessins, forme et motifs pré découpés a collé au mur avec de la patte
adhésive ou du double face...
Voici quelques exemple de ce qu'on y trouve... Ca donne un kit coordonné
très bien conçu, avec des idées de présentation...
Je ne connaissais pas ca avant, j'ai trouvé ca chez mon destockeur
préféré pour 5 euros ! :)
J'ai piqué des cadres dans la chambre de Lilou !
Il faisait un peu tache chez elle, ils vont a merveille ici !
Et des petites abeilles du kit :)

Encore un peu tristounet ce coté de mur, mais je ne l'ai pas encore fini.
Les affichettes sont elles aussi issu du kit !
A pris place sur la porte...
Et voici la balancelle ! Je ne vous l'avez pas encore
montré ! Elle est classe n'est ce pas ? :)




J’essaierai de continuer un peu demain, mais ca prend beaucoup de temps de découper les formes ! :)


9 commentaires:

  1. C'est juste trop beau quoi! T'es super douée ;-) Il va être bien ce trésor dans son nid d'amour <3

    RépondreSupprimer
  2. les appliques sont vraiment chouette, j'aime beaucoup. Choupie c moi

    RépondreSupprimer
  3. La ou je suis fière, c'est que c'est encore beaucoup de récup, des matériaux souvent bas de gamme, beaucoup d'occasion... Mais ca rend bien ! Et je suis en adoration sur ce petit livre ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un mal de chien pour les trouver ces fichues appliques ! Mais je regrette pas ! Acheté sur leboncoin... on y fait vraiment des affaires !

    RépondreSupprimer
  5. En toute honnêtetée c'est digne d'un catalogue de grand magasin de bébé, style prémaman, bout'dchou toussa ... j'adore trop trop!!

    RépondreSupprimer
  6. Euh là je me dis que je suis super à la bourre !! Plus que 8 semaines et les murs sont toujours blancs de sous couche, les meubles non achetés, et le sol pas mis...tout va bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui ! Je crois que t'es un peu a la bourre ! :p

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup sa chambre, et ses appliques... Like like like!!! nos loulous on le même théme de chambre, mais celle d'enzo est 10 000 fois mieux!!

    RépondreSupprimer