Pages

samedi 4 février 2012

Bleu ! bleu ! Les chocottes !

 Je vous avais raconter une foi, lorsque nous avons changer de chambre, que j'aurai du mal a me faire au fait de dormir près de ces alarmes. J'avais peur qu'elle se déclanche la nuit, sans raison. Même si ca n'était jamais arrivé, depuis deux ans que nous habitons ici.


Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec Lilou dans une pile de linge propre. Je jouais a "coucou ! caché !" avec une chaussette. Qu'est ce qu'on se marrait !!

Quand tout a coup, Lilou a poussé un petit cris aiguë. Et ce fut le drame. Cette connasse d'alarme s'est mise en route ! Un bruit perçant, a s'arracher le cerveau !!! Et la télécommande pour l'arreter qui restait introuvable !! J'ai du sortir de la maison, avec Lilou dans les bras, pied nu sur les pavés froid de notre exterieur, avec Lilou bien blottis contre moi pour ne pas qu'elle entende cet horrible bruit et pour ne pas qu'elle attrape froid... 


Mon homme a trouver la solution. Radicale certes, mais efficasse...


PIED DE BICHE !


Il a complètement exploser le boitier, qui n'a plus aucune chance de fonctionner maintenant. L'arrache de l'alimentation branché en direct a la prise n'a pas fonctionner, elle avait un générateur de secours qu'il a fallut arracher lui aussi.

Maintenant, il va jouer au puzzle mon homme. Il faudra que l'alarme paraisse fonctionnel le jour ou on fera l'état des lieu pour quitter cette maison !! Si elle marche pas, tant pis, mais au moins qu'elle soit monter !!

L'avantage, c'est qu'elle nous fera plus de frayeur cette saloperie. Mais il reste encore un boitier identique dans la cage d'escalier qui mène au sous sol.... J'espère ne jamais le réentendre !

4 commentaires:

  1. truc de fou, mais pourquoi s'est elle déclenchée???
    D.

    RépondreSupprimer
  2. c'est claitr pourquoi elle est si sensible cette alarme, tu as du (et Lilou surtout) avoir une sacré frousse...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai crier, ce qui a encore plus fait paniquer Lilou... Pas malin !
    Je sais pas comment elle a fait pour se déclencher... Grand mystère !!

    RépondreSupprimer
  4. On pense que c'est le cri de Lilou, mais ca me parait étrange quand même... Bizarre c't'histoire !

    RépondreSupprimer