Pages

dimanche 2 décembre 2012

{Cliché} Balade matinale au Gué de Selle

Ce matin, de bonne heure, je me suis décidé a aller me promener, en tête a tête avec mon 60D,
aux abords du lac du Gué de Selle.

Le soleil fraîchement réveillé, la brume levante, les feuilles rougeoyantes...

Tout était sublime !

Je me suis retrouvé a arpenter les rives, sans hommes, et sans enfant. Seule avec la nature.

Bonheur. ♥























15 commentaires:

  1. Wouah tes photos sont magnifique. Un vrai bonheur pour les yeux :) Belle journée a vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique série de photos !!!
    Merci pour cette belle balade !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime! <3
    A chaque série de photos que tu publies, j'ai un peu plus envie de me remettre à la photo (et de faire l'acquisition de mon premier reflex pour remplacer pour bridge...)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série! La lumière est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou !!! *_*

    Tes photos sont sublimes (notamment la 2ème, je ne sais pas pourquoi, je flashe totalement dessus...) <3

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!! J'ai un gros coup de coeur pour la quatrième ! Magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  8. Marci ma Koupine ! Bizarre j'ai hésité a la mettre celle ci ! Je la trouvais pas terrible ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai vu la luminosité ce matin en ouvrant mes volets, j'ai pas pu résister a l'envie d'aller prendre des photos du lever du soleil !

    RépondreSupprimer
  10. Merci !
    Fais toi plaisir ! C'est si bon d'avoir une passion...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes gentils mots ! ♥
    Je te fais visité la Mayenne a distance ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. La 15e juste wouww je l'adore comme la plupart mais celle ci je suis fan comme quoi les alentours mayennais ne sont pas si moche

    RépondreSupprimer
  13. waouh tes photos sont super belles ca donne envie des promenade comme ca !!
    bisouss bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'hésitais entre le Gué de Selle, Sainte Suzanne et le Mont Rochard... Donc les prochaines balades matinale se feront surement dans les deux autres endroits ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'était revigorant en tout cas ! :p
    Belle journée a toi aussi !

    RépondreSupprimer