Pages

samedi 22 décembre 2012

{Clichés} Ma petite Fée

Ma petite fée de Loupiote a accepter de jouer avec moi ! 

♥♥♥









6 commentaires:

  1. Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le regard de la dernière photo, une vraie p'tit chipie ♥ J'adore aussi celle où ta canaille est assise de profil ! bref de superbes photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! ♥ Elle a fait sa chipie durant toute la petite séance ! Une vrai coquine ! Et elle le parait encore plus avec sa nouvelle coupe de cheveux ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiii !! Elle est trop belle !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Y'a tellement de malice ds ses yeux!!! Elle est adorable!!

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE!!!
    Tes photos sont superbes et la petite mannequin est croooo mimi!!
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste vrai!!! Ta puce est superbe!
    Smack bella!

    RépondreSupprimer