Pages

lundi 17 décembre 2012

{Noël} Mes albums en scrap

Pour Noël, j'aime réaliser mes cadeaux moi même. Etant photographe et passionnée de scrap, j'ai pu réalisé de jolis petit album pour mes parents, mes grands parents, mon beau père et ses parents, et (peut être) pour ma belle mère. 

J'avais réalisé les photos il y a quelques temps déjà. Je vous les avez montré d'ailleurs ! Et je les ai trouvé tellement belles que je me suis dis qu'elle ferai un beau cadeau pour ceux qui ne voient pas souvent les petits. Surtout depuis que je n'ai plus de Facebook...

Point de vue matériel, il ne m'a pas fallut grand chose. Je suis assez débrouillarde lorsqu'il s'agit de trouver des bricoles pas chère. 

J'ai commandé mes photos chez Snapfish. En terme qualité/prix, je trouve que ce sont les meilleurs. Pour le papier, celui qui avait le plus beau rendu est le papier a dessin type Cansson, en 180g. Les albums, je les ai trouvé dans un destockeur (Noz) a 1€65 pièce. Il s'agit d'une couverture cartonné, avec un habillage imitation bois. La reliure est creuse, ce qui permet de coincer les feuilles dedans. Pour les enjolivements, des stickers, des étoiles (prévu pour la déco de table a l'origine) et des carrés de papier acheté a la fouinerie (je pense que les magasin Foire'Fouille se rapproche le plus de ce qui est vendu la dedans), des coins photos doré trouvé chez Noz. Du ruban a cadeau pour le maintenir bien fermé. Et puis un crayon doré, de la colle assez forte... 

Et du temps ! Beaucoup de temps !!

Et voici le résultat !



















Et voila le travail ! Je suis pleinement satisfaite du résultat ! 

2 commentaires: