Pages

samedi 1 décembre 2012

{Cliché} Evron by night

Hier, nous sommes allé a l'inauguration des décorations de Noël de notre ville. Malheureusement, notre ville n'ai visiblement pas décidé a faire les choses correctement. Ce fut un désastre. Décevant. 

Je me suis quand même décidé a prendre quelques photos, n'aillant pas encore pris le temps d'essayer mon 60D sur des paysages nocturnes. 

Je manque encore de pratique au niveau des réglages, mais malgré tout, le rendu est sublime !

Belle balade a vous !

La médiathèque et la place flambant neuve.
Un stand qui offre du vin chaud,
des enfants qui chantent...



Mais les décorations ne sont pas terrible...

Seul les projecteurs dans les arbres donnent un effet
magnifiques.

Alors je me suis rabattue sur des photos de rue !
Voici la mairie. La ou j'aimerai aller avec mon amoureux...

Les ruelles pavés donnant sur la basilique...

Malheureusement, tout le centre ville est en travaux.
Les engins ont gâchés toutes mes photos.

Nous nous sommes retrouvé dans le parc.

Un rien flippant dans le noir !

Mais éclairé par les lueurs du stade !

3 commentaires:

  1. Même s'il n'y avait pas grand chose à ton goût, tes photos sont superbes <3

    RépondreSupprimer
  2. Ma fan noumber ouane ! Je te kiff d'amour toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Attends, t'as un talent fou ! Surtout pour moi, qui ne sait pas faire une photo nette, sans fils électriques, poubelles, panneau indicateur ou autre... :)

    RépondreSupprimer