Pages

lundi 31 décembre 2012

Euh ? WTF ?!

Oui, ok. Mon titre est naze. Mais, j'ai des circonstances atténuantes : je suis tellement aberré par ce que je vais vous raconter, que ça m'en enlève les mots ! Juste une "euh ?" a réussis a sortir de ma bouche !


Il y a quelques jours, j'ai eu une petite frayeur en voiture. En m'engageant dans un rond point, j'ai perdu tout contrôle de ma direction. Tad'Boue s'est mis a glissé, et mes coups de volant ne changeaient rien a sa trajectoire. Je me suis tapé des terres-pleins, qui ont réussis a me freiner. J'ai eu de la chance, ceux-ci étaient bien plat, et n'ont pas abîmé ma voiture.

La route était un peu humide, ok. Je suis arrivée un peu vite dans le rond point, j'en conviens. Mais je connais ma voiture. Je connais ses limites, tout comme je connais les miennes. Et la, ce n'était ni de ma faute, ni de celle de Tad'Boue. Elle a chassé du cul. Et je peux vous dire que pour la faire chassé, il faut y aller ! C'est une grosse mémère !

J'en ai parlé plusieurs foi autour de moi. Parfois, on peut avoir une explication par des gens "qui ont entendu que...".

Et bien, figurez vous que je l'ai eu, mon explication !
Et c'est la que mon "euh ?" prend tout son sens !
Et surtout mon WTF !!

****




Un petit malin s'amuse a verser du gasoil sur les routes. Un peu partout dans les environs entre Evron et Laval. Mes parents en ont vu plein dans le centre de leur village, un axe très fréquenté, quelques jours après l'accident énoncé dans le premier article de journal. Le même axe que celui de l'accident, et que celui ou je me suis foutue en l'air. Mon homme en a vu ce matin même en allant au travail, sur un boulevard également très fréquenter. A priori, il y en aurait dans pas mal de rond point et virage dangereux. 

La connerie prend un nouveau tournant ! Je suis terrorisé par ce genre de comportement. Comment peut ont mettre la vie des gens en danger ? Quelle satisfaction peut on tirer de ce genre d'acte ? 

Je suis scandalisé par tant de connerie humaine... 

5 commentaires:

  1. O_o
    Ah très franchement "WTF ??!!!" me paraît assez approprié. Faut vraiment être taré pour s'amuser à faire ça, ça peut tuer des gens, des familles... J'espère que le coupable sera arrêté vite.
    D'ici là fait gaffe !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur de prendre ma voiture maintenant ! Je passe les ronds point a 15km/h ! Une vraie mamie ! Du coup, je vais plus aller sur Laval uniquement dans le but de flanner en attendant que ce timbré soit arrêté... Ca aurait été "juste" une perte d'un réservoir, les flics auraient pas passé un appel a témoin !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sidéré de voir que des gens prennent du plaisir a mettre la vie des autres en péril... C'est... Pfff ! WTF quoi !!

    RépondreSupprimer
  4. pffffff! C'est aberrant... Aucun sens du danger que cela entraîne!
    J'espère qu'ils ne accuseront pas d'accidents grave!!
    Des bisous!!!


    RépondreSupprimer
  5. Je pense que si, la, justement, le gars qui a fait ca a bien conscience du danger que ca provoque !

    RépondreSupprimer