Pages

samedi 22 décembre 2012

{Clichés} Ma semaine en Bébés #1

Cette semaine n'a pas été très riche en photo. J'ai été assez débordé par mes préparatifs de noel, et de ce fait, très peu de temps pour prendre des photos !

Mais je ne résiste quand même pas a l'envie de vous montrer mes petits coeurs !

Nouvelle coupe de cheveux de la piote...



Une Piote qui veut se déguisé et qui joue les princesses !



Un Chouchou qui tiens enfin assis !


Une Piote qui mange ses yaourts seule...

Mais les cuillères, c'trop mainstream !



Un Chouchou qui ne reste que sur le ventre,
mais qui chouine dès qu'il s'y met !
Un Piote jalouse !
Un Papa et un Fils... ♥

Et la, je fond littéralement !! Mes deux amours ♥


5 commentaires:

  1. Ils sont beauuuuuuuux !!! Les couettes vont super bien à Lilou. Et Enzo a toujours ce regard... Wahou !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que Lilou ne veuille pas garder d’élastiques dans ses cheveux ! :p
    Mon Chouchou je le kiff d'amour ! Il a de ces yeux... Je scotch !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Trop mimi Loupiotte avec ses deux petites couettes !!! Je sur-kiffe tes photos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop choupi!! J'adore Lilou/minnie :-) (bah oui Moi j'ai que des ptits mecs alors c'est zorro, spiderman, etc...) et quelle classe pour manger son yaourt !!! En même temps c'est quand même plus marrant comme ça!! On devrait essayer...
    Quand à ti'chou... Alors lui on en mangerai tellement il est trop!! J'adore sa bouille !!
    Bizoux ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même pas évident de manger le yaourt avec les doigts, ca a tendance a couler entre les doigts ! lol
    Ti'Chou, il a des joues faites exprès pour les bisous ! Je le bouffe a longueur de journée !! x)

    RépondreSupprimer