Pages

lundi 4 mars 2013

Brève de Plaies #1

IMG_1799 IMG_1802 IMG_1810 IMG_1813



Surprendre mes Plaies en flagrant délit de complicité... ♥ #mamangaga

11 commentaires:

  1. <3 <3 <3

    Toujours aussi fan de tes photos et tes enfants sont trop choux <3
    J'espère que mon MP que je t'ai mis sur la page FB de Bistou'Clic ta fait plaisir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable !! Ils sont trop mignons !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff là tête de lilou sur la 1ère photo "hein? Quoi? Non non j'ai rien fait... " ça sera une pro du "c'est pas moi c'est lui" celle là ;-)
    Faut que j'arrête de le dire mais ils sont trop mimis tes loulous en photo (je précise en photo :-P) et comme d'hab, j'adore tes photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je rêve de voir Alice grande soeur juste pour ça ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle !
    Oui, j'ai lu ton petit mot qui m'a fait bien chaud au coeur. Et honte a moi de ne pas avoir eu le temps de te répondre ! Je ne merite pas une telle fan ! ♥
    Gros bizouillage !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toute fondue quand je les vois comme ca !

    RépondreSupprimer
  7. Ouai je la sens bien fourbe plus tard ! (comme moi gamine ^^)
    Même en vrai ils sont sympa dans l'ensemble ! J'aime bien me plaindre ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas de tout repos, mais quand je les vois comme ca, je regrette pas ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. MOHhh ils sont choux !

    RépondreSupprimer