Pages

mardi 5 mars 2013

La vie est dure !

IMG_2068

La dure vie de l'auto-entrepreneur qui travail au soleil sur sa terrasse, tout en étant avec ses enfants qui jouent dans le jardin et son homme qui bricole...


Bref ! Que la vie est dure !


 

14 commentaires:

  1. Nan mais ça c'est pas juste hein, je ne suis pas d'accord ... normalement, c'est ICI, dans le sud, qu'il doit faire beau au lieu de cette pluie qui nous a "emprisonné" aujourd'hui ... mais, tu as bien raison d'en profiter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ! Pour UNE foi qu'on a deux jours de soleil consécutif en bretagne alors que le sud est sous la pluie ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais... Mais... Mais... C'est quoi ce p'tit truc bleu ovale accroché au fil de ton ordi ?... :D

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! :p
    Si t'avais des gosses, toi aussi tu l'accrocherai a ta souris ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hummm... je l'ai caché dans un tiroir car Monsieur Moo a fait pipi dessus une fois :/
    (quand je te dis que j'ai des animaux pourris...)

    RépondreSupprimer
  6. Olala profites ça ne durera pas !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qui ne durera pas ? Le soleil ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des raclures tes chats ! x)

    RépondreSupprimer
  9. Saloperie!! il pleut certainement aussi chez toi aujourd'hui, non?

    RépondreSupprimer
  10. Bein ouais c'est quoi??!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce que j'aimerais travailler chez moi et même travailler tout court lool ! C'est clair que ce soleil au nord ça fait du bien même si on va le payer avec 1 semaine de pluie !!

    RépondreSupprimer
  12. +1 pour les raclures !!!
    @Melindsay : c'est l'authenticator de World of Warcraft !! Et toi, à quoi tu joues ?... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Hannnn ok (goOGle est mon ami ;)). Je ne joue pas du tout en l

    RépondreSupprimer
  14. En ligne. Je Joue avec le chéri à résident evil et borderland quand je suis motivée lool.

    RépondreSupprimer