Pages

mardi 5 mars 2013

{Clichés} Prémices de printemps

IMG_1894

IMG_1899


IMG_1904


IMG_1913


IMG_1919


IMG_1938


IMG_1946


IMG_1962


IMG_1978


IMG_1979


IMG_2003


IMG_2009


IMG_2015


IMG_2020

IMG_2032-2


IMG_2038


Hier, j'ai fait découvrir notre jardin a ma Mini Plaie. Il n'était encore jamais sortie dans ce nouveau jardin. Il a découvert l'herbe, la terre... Il a goûté !
Mes deux minis ont pu profité d'un goûter au soleil, dans l'herbe...


Mon homme a fait la première tonte de l'année, la seconde depuis que nous vivons ici.


Une jolie après midi, on nous avons tous profité de ce prémices de printemps. Nous avons abusé de ce soleil, bien trop absent a notre gout !
Tout cela me donne envie de vagabonder dans les jardineries, d'aménager notre terrasse pour pouvoir profiter au maximum de ces pures moments de bonheur que nous offre le soleil !

9 commentaires:

  1. J'adooooore la tête à enzo!! "oh de l'herbe!!" "oh la ptite queue de cheval à ma sister" il est trop choupi!!!
    Ici aussi on à profité du soleil hier: promenade à vélo et goûter sur le balcon ^^ ça à tellement plu à Minus que ce matin après le ptit dej il a demander à ses frères "vous venez on va jouer dehors?" ... Euh ouai mais là il fait pas beau hein ^^
    Vivement le printemps, le vrai!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo oui du soleil!
    Il me manquait trop ce feignant!!!
    Trop belles photos!
    Des bisousssss!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce qu'elle te ressemble ta fille !

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps, j'en rêve ! Il s'installe petit à petit chez nous, ça fait un BIEN FOU !

    RépondreSupprimer
  5. Il surkiff tirer les cheveux de sa soeur !
    comment expliquer aux minis qu'ont peu pas aller tout le temps dehors... rhalala... Vivement l'été !!

    RépondreSupprimer
  6. Il sera pas resté longtemps encore....
    vivement l'été !
    Bizouille !

    RépondreSupprimer
  7. Les petites fleurs qui sortent de terre, les bourgeons dans les arbres, les journées qui s'allongent.... Que du bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Le bonnet de la mini plaie excellent! Ils ont l'air bien heureux d'être dehors!

    RépondreSupprimer