Pages

dimanche 10 mars 2013

{Shooting} Mes grands parents et mes enfants

IMG_2139-Récupéré-3 IMG_2144-Récupéré IMG_2147-Récupéré-2 IMG_2150-Récupéré-3 IMG_2151-Récupéré

9 commentaires:

  1. ces photos sont si pleines d'amour!! Un magnifique cadeau pour tes grands parents et un superbe souvenir pour plus tard pour tes enfants!!
    Et tjs si bien réalisé :-) je suis complètement fan.de ton travail!!
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série ! Petit coup de cour pour la deuxième et la troisième.
    Bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photos, j'ai un coup de coeur sur la dernière!!!
    bravo!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Crois le ou non, ma grand mère m'a dit qu'elle trouvait mes photos traitées moches... Du coup je lui ai juste refilé les photos d'origine. T'imagine pas comme j'étais vexé !

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonne!!! Bon après chacun ses goûts, mais y'a une façon de le dire. "je préfère celles ci" ça passe mieux que "c'est moche" :-(
    Mais bon tu sais que tu as au moins une fan ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  7. Angélique Maman des Villes11 mars 2013 à 16:21

    Wow chouettes photos ! j'adoore! avec un ptit coup de coeur pour la 4eme :)
    Bravo!

    RépondreSupprimer