Pages

vendredi 22 mars 2013

Deuzan !

Naméhoo ! Le temps la ! Oui oui ! Toi ! T'en a pas marre de courir alors que moi je suis a la ramasse derrière en train de cracher mes poumons pour te rattraper ??!


Sans blague... Tu vois ca, cette petite chose si fragile, si mignonne, qui venait de vivre les pires heures de sa vie ?


IMG_0457

 



Et bien elle est devenu comme ca :

IMG_2175

 

Une toute grande fille, pleine de vie, de joie, de malice ! Une petite fille qui m'en fait parfois voir de toutes les couleurs ! Une grande petite fille avec un caractère bien trempé, un tempérament de feu !


Une petite grande fille qui ne parle pas encore très bien, mais qui sait se faire comprendre ! Et si par malheur, on met trop de temps a comprendre, il faut s'attendre a subir les foudres de son caractère de merde !


IMG_9669

Elle est remplie d'amour, elle n'est pas radine en "akin" (câlin) et en "am" (bisous). Elle a les yeux qui pétillent quand elle nous voit, moi et "Maman". Parce que, a deux ans, moi et Plaie'Boy, elle nous appelle tout les deux Maman. Mais d'après le médecin, c'est "juste" pour faire chier !


IMG_2032

Elle est aussi une toute grande soeur, qui prend soin de son "Chouchou". Elle prend son rôle de "grande" a coeur, et apprend beaucoup a son petit frère. Mais c'est aussi une grosse balance qui n’hésite pas a venir rapporter quand son frère fait une connerie !


IMG_9832

 

Ma grande Plaie, c'est aussi une grande gourmande ! D'ailleurs, ce n'est pas anodin si elle pèse déjà plus de 15kg et porte du 3/4 ans !

IMG_8394

 

Et voila... Déja deux ans...


Deux ans d'amour, de cris, de joies, de jeux, de pleurs, de rires, de câlins...


Deux an qu'elle a fait de moi une maman...


Deux ans qu'elle fait de mon quotidien des jours uniques, avec des hauts, des bas...


Deux ans qu'elle m'a appris ce qu'aimer avec ses tripes signifiait...

7 commentaires:

  1. Elle est trop zoulie!! Et oui une maman ça aime avec ses tripes c'est clair!!
    Encore une fois (je me répète^^) joyeux anniversaire à ta jolie loupiotte et fêtez ça bien comme il faut ;-)
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle

    Joyeux anniversaire a ta princesse <3

    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta petite Plaie Chérie ^^

    RépondreSupprimer
  4. "qu’elle m’a appris ce qu‘aimer avec ses tripes signifiait…" c'est tellement ça!
    J'espère que vous avez passé un joli moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh si tu trouve une astuce pour arrêter le temps...tu penses à moi le mien va avoir 2 ans aussi et j'ai l'impression de rien avoir vu... en tout cas ta puce est trop trop trop belle

    RépondreSupprimer