Pages

mercredi 6 mars 2013

Le cadeau d'anniversaire de la Plaie [un peu en avance]

Hier, mon homme et mon frangin sont aller chercher, dans le magasin de bricolage a 20m de la maison, le cadeau d'anniversaire de la Plaie. Un peu en avance, car vu la super affaire, on ne voulait pas attendre ! Et puis nous sommes de vrai gosses : si on achète quelques choses, nous sommes incapable d'attendre pour le donner aux enfants !

Pour une foi, nous ne nous sommes pas arraché les cheveux pour savoir quoi lui offrir. Nous savions déja depuis un moment qu'a ses deux ans, elle aura ca !


"ça", c'est un portique en bois !


IMG_2096



Nous en voulions un en bois, car nous n'apprécions pas trop l'aspect du métal. Nous espérions en trouver un avec un toboggan, mais les prix dépassait de loin notre budget. Même mes multiples recherches pour un portique d'occasion sont restés infructueuses.


Du coup, se sont mes parents qui vont lui offrir un toboggan pour son anniversaire ! Elle va être heureuse, elle qui veut systématiquement jouer avec celui qui est exposé dans le hall de notre supermarché !

Nous avons fait une super affaire avec celui ci. C'est une fin de série, il en restait 2 a vendre dans le magasin. Il coûtait 109 euros, étiqueté a 79 ! Nous avons acheté en plus un siège pour bébé, car il est vrai que la Plaie est encore un peu "popo" sur la balançoire !

IMG_2086


Et il ne plait pas qu'a la Plaie ce portique ! La mini Plaie a eu une de ses crises de fou rire lorsque Plaie'Boy le balançait ! C'était épique !


IMG_2071

IMG_2078


IMG_2084


Encore un accessoire de plus dans notre jardin pour profité un maximum de l’extérieur pendant les beaux jours ! Vivement le "vrai" printemps  que je puisse sortir la piscine a balle des petits, les bains de soleil...


J'aime notre nouveau jardin ! Il est certes moins fleuri que l'ancien, mais bien plus sécurisant pour les petits !

12 commentaires:

  1. Wahouuuuu, elle est trop bien ta balançoire! Nous aussi, pour les 3 ans de Minipoupe c'est ce qu'on a prévu de prendre! Et pareil, ce sera bois, ou rien!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah sympa le cadeau!! Elle va passer sa vie dehors maintenant! Profitez bien !!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. sympa le cadeau :)
    (oui profite du jardin, moi je suis en appart et j'aimerai bien avoir une maison pour mettre une balançoire à mon gnôme, c'est beau de rêver lol)

    RépondreSupprimer
  4. Si des cas soc comme nous le peuvent, n'importe qui le peut ! x)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je t'ai taguée sur mon blog
    si ça te dit d'aller faire un tour

    Bisous :)

    Chouette le cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette balançoire c'est une chouette idée !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop contente de cette BALANÇOIRE !
    j'espère que tu en trouvera une aussi top !
    Bizouille !

    RépondreSupprimer
  8. Elle passe sont temps a la baie vitré et RÉCLAME a sortir ! ^^
    tu peux venir squatter si tu veux ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'essaie de voir ca ! J'ai du mal a être a jour dans les tags ;)

    RépondreSupprimer
  10. pour une foi qu'on était inspiré pour un cadeau ! :p

    RépondreSupprimer
  11. Hann c'te chance!!! On veuT aussi ça pour l'anniversaire de notre puce, 2 ans en août! Elle l'aurait sûrement avant pour qu'elle puisse en profiter! Mais les prix c'est vraiment dingue. On VEut aussi en boIs mais il faut minimum 200€ pfFf. On va faire un crédit lool.

    RépondreSupprimer
  12. Roh elles sont gâtées, tes plaies !!! J'en ai rêvé quand j'étais petite... <3

    RépondreSupprimer