Pages

jeudi 21 mars 2013

Ouh ! Kilébôô !!

Cette semaine, j'ai eu la win ! Et ouai ! J'ai été tiré au sort par une maman piplette pour remporter un sublime cadeau ! Il s'agit d'une housse pour carnet de santé, dans des coloris trop choupi qui revet a merveille le carnet de santé de ma Mini Plaie !


Elle a été créé par les doigts enchantée de Indis, de Au comptoir des Elfes !


IMG_2444



IMG_2445 IMG_2446 IMG_2451

 

Alors ? Il est pas trop beau mon cadôô ?? Milles merci ♥♥

7 commentaires:

  1. Han c'est vrai qu'il est choupi à souhait! +1 pour le bouton nounours

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en kiff total ! Tellement que j'ai bien envie d'en prendre un rose pour ma Piote... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'irais faire un tour sur le blog!

    RépondreSupprimer
  4. Va ! Tu aura des étoiles d'Elfe dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  5. Normale, c'est pour mon Ti'Chouuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouii elle fait de belles choses!

    RépondreSupprimer