Pages

mardi 28 août 2012

Accro, moi ? Non !




Plus le temps passe, et plus je recule l'échéance. Celle du jour ou je devrais appeler mon fournisseur d'accès a internet pour lancé la procédure de déménagement de ligne. 

Mais demain, je n'ai plus le choix ! Il faut que je le fasse ! 





Donc il me reste 2 jours, peut être 3 avant d'être coupé de mon monde. Ne me dites pas "han mais ca va te faire du bien tu va voir", parce que non. Je suis une nolife. J'ai besoin d'une dose quotidienne !

Demain, le patch 5.0.4, introduisant Mist of Panadaria est déployé sur tout les serveurs Français. Et avec ma chance, ca va bugger, et je ne pourrais donc pas voir les changements de la nouvelle extension avant au moins 15 jours ! En plus, Orange va avoir intérêt de se magner le fion, parce que l'extension sort le 25 septembre. Et si par malheur je ne pouvais pas y jouer le jour de sa sortie, ils auraient de gros, gros... grosgrosgros soucis !

Je vais devoir me passer de mon blog pendant des jours, je ne vais pas pouvoir vous lire... Je voulais préparé quelques articles, qui aurait été publié automatiquement, mais je n'ai pas le temps. Et puis j'aime écrire au moment présent...

Je crois que je fais de devoir me passer d'internet me stresse plus que le déménagement. J'ai mes habitudes la journée, lorsque je suis seule, sans homme et sans enfants. Qu'est ce que je vais faire de tout ce temps ? Ok, j'aurai des cartons a déballé, mais j'ai été surprise de constater qu'en fait, a force de faire du tri, on ne possédait presque plus rien !

Je croise les doigts pour pouvoir squatter un accès wifi d'un de mes voisins ! :p

Sinon bah... je jouerai... Aux sims ! Ça ne nécessite pas de connexion ! 

7 commentaires:

  1. idem je dosi démenager mais pref perdre de la connexion dans mno ancien appart et l'avoir dans le prochain grrrr

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste a cause de WoW que je coupe que demain. Je veux voir les changements qu'apporte le patch... Ce serait vraiment trop de bonheur de pouvoir taper dans la connexion d'un de mes voisins... J'irai frapper a leur porte pour leur demander ! lol

    En tout cas, c'est relou de déménager !

    RépondreSupprimer
  3. rhooo ma pauvre, juste au moment de la M.a.J !!! pas de bol ^^ mais bon, courage, ça devrait aller assez vite l'ouverture de ligne... enfin, j'espère pour toi :/
    bon courage pour tes quelques jours loin du monde moderne ;p
    bizoux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tkt ça va te faire du bien, tu vas voir... ;) Ok je sors !!! J'ai fait la même, la box a buggué au moment de la 4.3 j'étais à 2 doigts de la jeter par la fenêtre, et on est resté 1 semaine jour pour jour sans le net, le temps de transférer la ligne. Honnêtement, avec tout le bazar à mettre en place, ménage + fatigue finalement ça passe vite. Et si tu as besoin de codes Free, fais-moi signe ;) (mon homme partait en lfr sur le Freewifi, ça passait !!!).

    Courage pour les jours à venir, je pense à toi <3

    Bizous !!

    RépondreSupprimer
  5. ('Tite précision : on a retardé au possible le transfert de ligne, et du coup c'était coupé pendant mes vacances... Comme j'étais verte !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Cours loin, très loin !

    Le transfert doit duré 2 semaines. C'est ce que m'a dit orange. Il faut en plus qu'un technicien se déplace, car logement full neuf !

    Je streeeeeesssss !!

    RépondreSupprimer