Pages

lundi 27 août 2012

De nouveaux cocons pour mes bébés

Voila, nous y sommes. Avant la fin de cette semaine, nous aurons emménagé dans notre nouvelle maison. 


Je vais laisser ici tous mes souvenirs, mes heures de travail pour créer de jolis cocon pour mes enfants...


La petite bulle rose de ma Loupiote sera vide. On décrochera les princesses et châteaux du mur. Les cadres en bois, les jolies appliques en forme de fleur que j'ai mis tant de temps a trouver... 


Le petit nid vert de mon Ti'Chou, sa petite jungle, va être déserté. Les petits animaux vont aller dans un carton... Ces chambres serviront peut être a d'autres bébés ou petits enfants. Ou bien seront repeinte... 

Un nouvelle couche de peinture cachera mes souvenirs. Ceux d'un gros bidon tentant de se faufiler entre les meubles pour peindre les murs. Ceux d'une impatience insupportable en attendant que ces petits bouts pointent le bout de leurs nez... Les longues heures, a attendre je ne sais quoi, assise, a regarder le berceau, et a rêver...

****

Mais il y a un avantage au changement de maison. Oui ! Je vais pouvoir recommencer ! Je vais pouvoir de nouveau créer de jolis petits nids pour mes bébés ! Je vais pouvoir faire autre chose, changer de couleurs, de thème... 

Et des idées, j'en ai a la pelle ! Même si je pense recycler beaucoup de ce que je possède déja, par manque de moyen, et aussi parce qu'il est inutile de dépenser autant d'argent alors qu'on partira surement d'ici peu...

Alors : VIVEMENT ! :)

3 commentaires:

  1. Dis donc la déco était vraiment très belle !!
    Vivement les prochaines créations :-) Je te piquerais des idées comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ces chambres :)
    Je comprends que ton coeur se serre à l'idée de les vider mais c'est une nouvelle vie qui vous attends !

    RépondreSupprimer