Pages

vendredi 17 août 2012

Depuis que j'ai arreté Facebook...




Depuis que j'ai arrêté Facebook, j'ai pleeeiiiinnnn de temps libre ! Et c'est quand je m'ennuie (oui, même avec deux enfants en bas age, ca m'arrive ! Va y jalouse moi !) que je me rend compte le temps énorme que je pouvais passer sur ce site a la con. 


Qu'est ce que j'attendais la dessus ?? Alors la, j'en ai toujours pas la moindre idée ! J'y passais jour et nuit, a l’affût du moindre commentaire, de la moindre activité de mes prétendument "ami(e)s" !

J'ai cru durant des mois que j'avais une vie sociale grâce a Facebook ! J'ai presque cru pendant un moment que j'avais des amis ! Quelle naïveté !

Depuis que j'ai arrêté Facebook, j'ai eu le temps de faire plein de chose ! Regarde ce blog tout beau tout neuf ! Et bien tu vois, a la place d'attendre qu'il se passe un truc sur Facebook, j'ai mis mes petits doigts potelé sur Toshop', et j'ai fait tout ca moi même !

Depuis que j'ai arrêté Facebook, je me suis mise a rejouer a WoW ! J'ai maintenant un stuff correcte ! J'ai avancé dans le pve hl, dans mes haut fait... Bref ! Je suis hyper satisfaite !

Depuis que j'ai arrêté Facebook, j'ai eu le temps d'apprendre a ma fille a faire des bisous, et non des claques ! Et ca, franchement, ca n'a pas de prix ! Je demande un bisous, j'en ai un ! Même si pour ca, elle doit traverser toute la maison, elle le fait !


Depuis que j'ai arrêté Facebook, j'ai eu le temps de faire plein de carton ! Parce que mine de rien, on déménage dans 14 jours ! (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!)

J'ai aussi eu le temps d'apprendre a faire la cuisine, comme tu as pu le constater sur mon blog ! Je peux passer jusqu'a 3 heures en cuisine sans manque !! 


J'ai aussi appris a être a jour dans mon linge et dans mon ménage... C'est mieux quand même de pas attendre de plus avoir de slip propre pour lancer une machine !

J'ai appris a passer du temps avec mon homme a regarder la TV, plutôt que lui dans le salon devant la TV et moi dans la chambre devant mon ordi... Et puis on joue a WoW ensemble, alors quoi de mieux ? 


Et le plus important, c'est que depuis que j'ai arrêté Facebook, j'ai arrêté de me prendre la tête. Des gens qui se prétendent mieux que le reste de l'univers parce que ce qu'ils font est mieux... Des gens qui raconte leurs vie sexuelle avec les mouches, des gens qui débattent sur des choses totalement futiles et inintéressante... Je m'éloigne de tout ca ! Ça m'évite de m’énerver pour rien !


Maintenant, je me zenifie !

14 commentaires:

  1. sympa pour les gens qui t'ont soutenus mine de rien,vlan prenez ça dans les dents !même si il n'y avais pas que eux dessus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais très bien de quoi je parle ! Et t'a pas a te sentir visé, tu devrais le savoir !

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as fait, tu y es parvenue et tu as réussi. C'est chouette pour toi :)
    Je ne me suis rendue compte de tout ça que lorsque je pars en vacances, bah mine de rien, quand il n'y a pas de pc, tu as le temps d'en faire des choses ^^

    Extension bientôt, dans les starting block ! J'ai hâte de jouer aux pokémons moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu bien raison^^ Pour ma part Fb c'est de loin, de très loin même et c'est très bien ainsi !

    RépondreSupprimer
  5. super ca donne envie mais suis pas encore prete

    RépondreSupprimer
  6. Si si si Facebook c'est bien (quand tu t'ennuies au boulot !! :P)

    Contente pour toi que tu te sentes mieux et que tu trouves ton équilibre, c'est ça l'important :) Bizous !

    RépondreSupprimer
  7. Non mais tu as bien fait...trop jolie ton blog comme ca :).
    J'y passes pas beaucoup de temps...mais tu sais quoi...je vais y passer encore moins de temps mdr.... TU AS RAISON!!!!!
    Bisous bisous missssssssss
    En meme temps c grace à facebook que j'ai connu ton blog... oO ;)

    RépondreSupprimer
  8. Puisque tu as arrêté facebook, as-tu le temps et l'envie de participer à un vrai sujet sur hubWin-mamans ? Comment s'y prend-on pour bien déménager avec des petits, comment se passe la transition, les trucs et astuces pour que ça aille bien ? Ce serait zen !!! Céleste

    RépondreSupprimer
  9. Yeaaah, serrons nous les coudes dans le sevrage de FB =)

    RépondreSupprimer
  10. Raaah, parle pas de linge et de ménage ste ^plaît !!!! :( j'ai un carton plein de linge à repasser, j'ai pas le temps de m'y mettre et qd je vais pouvoir, je doute d'avoir la motivation pour.... :(

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai hate de jouer ! :D

    Je songe de plus en plus a supprimer mon autres compte FB... Ca ne me sert a rien !

    RépondreSupprimer
  12. EEUUUHHH Je vais le dire a ton boss !!! x)

    Je me sens bien mieux comme ca, j'étais trop frustré a voir des tas de choses qui me revoltaient mais a rien pouvoir dire de peur de me faire des enemies !

    RépondreSupprimer
  13. Pfff... Même si je vois bien que tu as bcp plus de temps pour toi qu'avant, tu me manques qd même sur fb, rien que parce que tu postait régulièrement les liens vers ton blog (que j'oublie de lire tt les jours du coup^^)
    Mais tu as bien raison de profiter de toute cette nouvelle liberté avec tes zouzoux (et sur WoW :-P )
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer