Pages

mardi 14 août 2012

Coffret d'activité d’éveil des tout-petits

Aujourd'hui dans ma boite a lettre, il y avait un gros colis, adressé au nom de Ti'Chou. 

Les éditions Dupuis nous ont donné la possibilité de tester, durant deux semaines, un lot d’accessoires et de jouet d’éveil pour les tout-petits. 

Bon, il est plutôt pour l'age de Loupiote, mais c'est pas grave ! Ça sert quand même !


A peine déballé, Loupiote s'est jeté sur ce petit livre de bain. Elle adore ce type de jouet depuis qu'elle a l'age de s'en amuser !



Il y ont mis un gel contre les coups, a mettre au frigo. Dommage que je ne l'avais pas ce midi ! Loupiote est tombé de la chaise haute chez ma Mémé ! 


Une assiette et des couverts incassables, qui tombe plutot bien étant donné que Loupiote mange presque toute seule depuis quelques jours !


Une jolie veilleuse, que je n'ai pas encore pu tester, car elle fonctionne a pile, et je n'en ai plus ! Elle trônera dès que possible dans la chambre de mon Ti'Chou, étant donné que Loupiote a un Lumilove :)


Des cubes en tissus, qui forment 6 puzzles différents. Il sont cousus entre eux, ce qui va évité que l'un soit dans la chambre et l'autre dans le salon... Hein ma 'Piote ! 


Et pour finir, un super livre, mine d'or d'activité en tout genre pour amuser bébé ! De 0 à 3 ans et plus. 127 pages pour aidez les parents a faire découvrir le corps, les sens a son bébé, l'aider a développer sa créativité, a se sociabilité... Et des activité qu'il fera seul, avec l'aide de Papa ou de Maman, sur les thèmes tel que "je fais tout comme un grand" ou bien "en attendant la maternelle...".

Ce livre a été écris par Aldjia Benammar et est édité chez Fleurus Puericulture, pour celles et ceux qui serait intéressé :)





Un coffret très sympathique. Nous avons la possibilité de le conserver, pour la somme de 29.90 euros, au terme des deux semaines.

Je le trouve plutôt sympathique, et je pense qu'on va le garder. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est cool,il m'avais contacter moi a la naissance de poucinette pour voir si je voulais,mais j'ai refuser car une Maman m'avais expliquer auparavant que je serais embéter si je commencais a prendre chez eux car aprés comme tout les autre,ils t'envoient d'autre chose a payer,comme quand c'est les livres, ect...,mais bon aprés tu as la possibilité d'arreter :-) , tu t'étais inscrit quelque part pour qu'il te l'envois comme sa ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils envoient un colis tout les 2 mois. Les modalités de résiliations ne sont pas compliquer, il suffit juste d'un courrier, recommandé de préférence. Pour me débarrasser de Toupargel, je leur ai simplement dit qu'on était pauvre et qu'on ne pourrait pas honorer leurs factures. Forcément, ca les refroidis !

    Je ne sais plus si c'est moi ou eu qui les as contacter... Mais je pense que ce sera juste ce colis la ! ^^ (puis Lilou me laisse pas le choix, elle a déja tout adopter dedans ! :p)

    RépondreSupprimer