Pages

jeudi 2 août 2012

[CLICHES] Lilou et ses crayons...

Lilou a fait l'acquisition de crayons, tout juste adapté a ses petites mains potelées.
Bon... Souvent ça dérape sur la table ! Mais elle a comprit le truc, et ça lui plait beaucoup !






3 commentaires:

  1. jolie ces crayons et splendides les photos

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, je peux enfin découvrir ton chez toi !!! J'adore tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà abonnée à ta page ;) J'adore trop tes clichés !!! J'aime beaucoup la photo et suis en recherche d'un bon appareil car celui que j'ai ne me convient pas du tout, pas assez rapide pour prendre Mam'Zelle J toujours en mouvement et les photos ne sont pas nettes en mode "raffale"
    J'espère vite trouver pour pouvoir enfin me remettre à faire de beaux clichés ;)

    RépondreSupprimer