Pages

lundi 13 août 2012

[Dans ma cuisine...] Tian au fromage de chève

C'est l'été. C'est donc la saison des légumes du soleil ! Alors voici une petite recette que j'ai fait hier soir...

Pour ce faire, il m'a fallu :

- une aubergine
- 4 tomates
- 1 courgette
- 1 fromage de chèvre en rondin
- parmesan
- chapelure de pain
- basilic désydraté
- huile d'olive


Coupez tout les ingrédients en rondelles, et les superposer aléatoirement courgette, tomate, aubergine et chèvre dans un plat a gratin. Ajouté un filet d'huile d'olive sur le tout.


Saupoudrer de parmesan, de chapelure, et de basilic. 


Enfournez entre 40 et 60 min, a 180°c. Après cuisson, attendez un peu avant de servir,
que ca durcisse un peu. 



Et voila !

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé de faire un tian, ta recette me tente drôlement !

    RépondreSupprimer
  2. Essaye alors ! Par contre il faut laisser cuir bien longtemps, de sorte que les légumes soit bien tendre... Mon premier essai était parfais, mais celui ci manquait de cuisson...

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. miam !
    ca donne faim!

    RépondreSupprimer