Pages

samedi 11 août 2012

[Dans ma cuisine...] Pita...

Vous connaissez surement les Pitas. Je vais pas vous faire un cours de cuisine, car je suis trop noob en la matière ! Un steak haché, de la sauce blanche, un oignon, des tomates, de la salade... Voila tout ce que je met dans les miens ! C'est ultra rapide a préparé, c'est excessivement bon, et ca revient a carrément moins cher que de se faire un grec !

{Petit + : je fais revenir mes oignons dans la sauce des steak... Une tuerie !}



3 commentaires:

  1. ca a l'aire super bon a tester je te piquerai la recette :) l'avantage aussi par rapport au prix c'est que tu sais d'ou ca vient :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, quelle bonne idée! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Exactement ! Je mange jamais au grec, souvent l'aspect extérieur me rebute. Et puis l'odeur la dedans... Je préfère de loin les miens ! (et vu que je suis une grosse bouffe, je rajoute une tranche de fromage a croque a l’intérieur ! :p )

    RépondreSupprimer