Pages

jeudi 22 novembre 2012

{Clichés} Dans mon jardin...

Hier soir, il y avait un ciel magnifique. Un joli couché de soleil. Ce qui me manque le plus de mon ancienne maison, c'est de ne plus avoir droit a ce spectacle chaque soir depuis ma pièce de vie... Il est caché par des usines et entrepôts... 








6 commentaires:

  1. C'est un petit chemin qui donne en contre bas de notre jardin. Je n'y vais pas a pied car il y a des squatteurs plus loin, mais juste sous les arbres de l'entré du chemin, ca grouille de mulots partout ! C'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Juste superbe ! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos !!! Coup de coeur pour la première !!! J'aime !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes photos. J'aime vraiment ce que tu faits. Bisous

    RépondreSupprimer