Pages

dimanche 18 novembre 2012

{Dans ma cuisine...} Omelette aux epinards

Ma fille, cet être étrange, adoooore les épinards. Tout comme moi. Mais on ne mange que rarement de ce légume, car il est loin de faire l'unanimité dans la maison ! L'homme a des haut de coeur rien qu'a me voir en manger !


Du coup, on profite pour en manger lorsqu'il est au travail.

Une manière sympathique de manger des épinards : l'omelette ! Simple, rapide a préparé, et délicieux !

Pour ce faire, il m'a fallut :

- 2 oeufs
- de l'ail déshydraté
- une petite boite d'épinard en branche
- du gruyère rapé
- du lait
- sel, poivre

Faite revenir les épinards dans une poêle, et ajoutez y l'ail déshydraté, selon votre gout.

Pendant ce temps, battez les oeufs, et versez y un peu de lait (ou de crème liquide). Salé poivré a votre convenance.

Parsemé les épinards de gruyère rapé, et sans trop attendre, verser les oeufs battu.

Laissez cuir quelques minutes, et c'est prêt !



Et ca plait a Loupiotte !



3 commentaires:

  1. Je suis un être étrange, alors, comme ta fille... J'adore ça !!! :D
    Dans le genre, tu as aussi la tarte aux courgettes et Vache-qui-rit (et figure-toi que je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais ensemble j'adore !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour ! Rien que l'odeur me retourne l'estomac :-/

    RépondreSupprimer
  3. Courgette vache qui rit je fais ca en gratin ! Avec du jambon coupé en carré et passé a la poêle... Une merveille ! ;)

    RépondreSupprimer