Pages

samedi 24 novembre 2012

Mon troisième bébé ♥

Hier, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir me faire offrir un Canon Eos 60D.
Voici le premier jet de photo fait, surtout par mon homme, sans aucune retouche, pour vous montrer la qualité hallucinante de ce boitier ! (Profitez vous ne verrez pas souvent de photo de moi, et encore moins au réveil ! lol)





Jamais je n'aurai pu réaliser un cliché comme celui ci, aussi net,
avec mon 1000D !

Et puis vers 17h, je me suis motivé a sortir pour prendre quelque photos du soleil couchant. Vu qu'il a plut presque toute la journée, ce petit rayon de soleil m'a mis en joie ! Mais je me suis décidé trop tard. Il était déjà couché ! J'ai quand même trouvé 2-3 trucs a prendre, mais rien d'extraordinaire...

L'homme m'a promis qu'on irait se promener demain !

Dernier stop avant la lune...


La route est longue !

Rose hivernal. Ca fait drole, il n'y a plus de feuille, juste des roses...
Cet appareil est un pur bonheur ! Je suis amoureuse du son de son déclenchement, la qualité de l'écran est sublime, le viseur est d'une incroyable netteté... Bref : je le kiff d'amour !!
Je vais avoir de la lecture, le Fuckin'Manual est sur ma table de nuit ! Lecture du soir ! :p

14 commentaires:

  1. Ah oui quand même !!! C'est vrai que la qualité est superbe... La photo du "jeté de Lilou" est top !! Bon, j'en connais une qui va bien s'amuser !!! :D

    (au passage tu as un très joli profil :))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plein d'autres photos (deja !) mais c'est pour un prochain billet ;)(j'ai fais mon "tapin" :p)
    Je vais faire un gif sur le jeter de Lilou ! J'ai pris en rafale, ca déboîte ! Il a un de ces débit... Wahou !
    J'ai hate d'aller me balader demain, même si je sais pas encore ou...! Vive la mayenne hein ! :p

    (merci du compliment ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Moi qui bave devant les reflex depuis des années...
    Un jour, j'en aurai un! Un jour, j'en aurai un...

    Tes photos sont superbes, et j'attends les suivantes avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Le gif Lilou !!! *_*

    Ah c'est les photos du tapin que tu veux garder en exclu ? (wahou, GG c'est comme le signe, ça va me faire rigoler toute la soirée, voire plus, je sens... ^^)

    Tu vas trouver de supers endroits, et faire de super photos, j'en suis sûre :)

    Bizous !!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou Wahou Wahou !!! Vraiment superbes !!! Ralala, je viens de changer d'appareil il y a peu faut pas que je regarde sinon je vais râler !!!

    RépondreSupprimer
  6. Te faire offrir ! La vache ! C'te chance :o
    Ze veux le meeeeeeeeeme !

    Btw, magnifiques clichés ! J'adore la photo de lilou =)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bavé longtemps avant d'acheté mon premier ;)
    Mais vu que je compte me mettre a mon compte, m'en fallait un plus puissant !
    Je te souhaite de réaliser ton rêve :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bijou !! Je l'aime !! ♥
    Tu as acheté quoi comme appareil ?

    RépondreSupprimer
  9. Braque une banque ! :p

    J'ai pris en rafale, je vais faire un gif de Lilou qui saute ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Le coup du signe, c'est l'humour débile de mon frère ! lol ! Il déteint sur moi ! :p

    Le ciel est bleu/gris ce matin, je croise les doigts pour que ca se découvre !

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos :)
    Je suis jalouse, t'as une bonne tête au réveil, franchement à côté on croirait que je ne me suis pas lavée ni coiffée depuis 3 semaines. Bref une horreur. Tu n'as pas matière à te plaindre toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je vais y penser !

    La netteté est impressionnante comparé à ton ancien boitier.

    (J'adore le .gif au fait =o)

    RépondreSupprimer
  13. On va dire que du coup, mon mec est pas arnaqué sur la marchandise. La meuf qui se couche a coté de lui le soir, c'est la même que celle a coté de qui il se reveil le matin ! :p
    Je ne me maquille que rarement, je suis toujours coiffé pareil... Tout est optimiser pour passer le moins de temps possible dans la salle de bain, en restant "potable" ! :p

    RépondreSupprimer
  14. Ca m'a foutu une claque dans la gueule quand j'ai vu les photos ! Tu peux zoomer, zoomer, zoomer encore : c'est net !

    Je me tape des barres de rire devant mes .gif ! mdr

    RépondreSupprimer