Pages

vendredi 9 novembre 2012

Etre frère et soeur, c'est magique !



Lorsqu'il se réveille, elle vient le voir et lui prend la main. Lorsque je le sort du lit, elle veut lui faire un câlin, tout de suite !

Lorsqu'il boit son biberon, elle lui caresse la tête. Et lui n'a d'yeux que pour elle.

Lorsqu'il est dans son parc, elle passe son temps près de lui. Elle lui donne des jouets, lui prend les mains, lui chatouille les pieds.

Lorsqu'ils sont sur le tapis, tout les deux, elle lui fait des chatouilles sur le ventre, lui caresse la tête. Et lui, il éclate de rire lorsqu'elle lui marche dessus ! Elle lui montre les jouets, lui fait voir comme ils fonctionnent. Et lui, il ne la lâche pas des yeux.

Lorsqu'elle est près de lui, mais qu'elle ne s'occupe pas de lui, il lui donne des coups de pieds, comme pour lui dire "eh oh ! Je suis la !".

Lorsqu'ils sont dans le bain, il tape des pieds dans l'eau, et elle, elle tape des mains sur l'eau ! Ce qui les fait rire tout les deux ! Elle prend son petit arrosoirs pour le mouillé, il adore ça.

Lorsqu'il pleure, elle lui apporte son doudou, et lui gazouille des choses incompréhensibles tout doucement. Mais quand il ne se calme pas, elle se met a pleurer elle aussi.

Lorsqu'on se promène, elle passe son temps a se retourner pour le regarder, derrière elle dans la poussette double. Lorsque nous somme a pied, elle se met entre moi et la poussette, et fait lui fait des câlins, ce qui le plonge dans de grosses crises de rire !

Lorsqu'ils sont l'un sans l'autre, ils se cherchent.

Ils ont 6 et 19 mois. Et leur relation est déjà magique...


♥ Je vous aime mes bébés ♥

6 commentaires:

  1. Tout plein d'amour ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau l'amour fraternel !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. ♥♥♥ Les miens ont 2 ans et 4 mois de différence, et ils sont super complices aussi, j'adore les regarder ou les entendre jouer ensemble...Parfois ils se chamaillent, normal, mais qu'est-ce qu'ils peuvent s'aimer!!!!
    Pas plus tard que ce matin ils se sont mis dans le même lit pour jouer et rire pendant que je me réveillais doucement...♥

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais connu ca, trop d'écart avec mon frere, du coup je suis ravie de voir ca ! Je découvre en meme temps qu'eux :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon ! J'espere que les miens seront pareil ! ;)

    RépondreSupprimer