Pages

dimanche 25 novembre 2012

{Clichés} Douceur automnale...

Première sortie pour ma petite famille, et mon 60D ♥
Un après midi doux, un soleil chaleureux, des couleurs chatoyantes...
J'aime l'automne !














3 commentaires:

  1. D'habitude j'aime pas trop l'automne parce qu'il commence à faire froid (et j'aime pô le froid!) mais là tu me réconcilie avec les feuilles qui tombent et les couleurs de l'automne. Bravo pour ses jolies photos, j'adore ♥♥ (et encore, tu ne l'as pas encore complètement dompté ton nouveau jouet, alors d'ici qq temps... :-P) tu as du talent à revendre :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hiii ! Merci !! ♥
    Oui j'ai encore plein de page de mon fuckin'manual a lire ! J'ai l'avantage que ca reste un canon, donc je connais les bases, mais... Il est bien plus compliqué celui ci ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !!!! *_* c'est superbe !!! Bravo !!! <3

    RépondreSupprimer