Pages

mardi 13 novembre 2012

Ma whishlist utopique de Noel.

Oui, utopique ! Puisque mon compte est au raz des pâquerettes, les enfants son prioritaires !



- Un nouveau reflex : Parce que le miens, il est tout vieux. 2 ans, bon ok, c'est pas si vieux que ca. Mais quand je l'ai acheté, c'était déja un vieux modèle... Alors du coup, il est encore plus périmé !



- Un iPhone : un 5 dans l'idéal, mais même un 4 me comblerait ! Le miens rend l'âme petit a petit. Il a presque 3 ans... C'est déja beau pour un smartphone !


- Un iMac 27' : Parce que mon iMac a moi, il est tout vieux aussi... Et qu'un PC, c'est franchement pas pareil...



- Une Ford Mustang V8 : Ouai, parce que la Safrane, c'est bien, mais ca a rien dans le sac ! Et puis elle est vieille... Et puis une Mustang, ca envoie du paté !



Et puis c'est tout en fait ! Parce que sinon j'ai tout ce qu'il me faut ! Enfin je crois.... Je voudrai la santé, l'argent, garder l'amour... toussa toussa quoi !

Et toi ? Utopiquement ? Tu veux quoi pour noël ?

9 commentaires:

  1. Alors, utopiquement pour Noël, je voudrais une maison avec jardin, un nouvel appareil photo, et un tour du monde !!! Bon après le Père Noël, peut juste m'apporter un ticket d'euromillion gagnant et je me débrouillerais !!!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai un Homme qui ne me fait pratiquement jamais de cadeau alors je ne fais pas de liste comme ça je ne suis pas déçue.
    A Noël je n'aurai rien mais on s'y fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi pour noyel je voudrais un ticket gagnant de loto, des nains sages tout les jours et tout pleins de jolis vernis à ongles (mais bon je crois que chéri à anticiper sur les vernis :-P youpi :-D )
    Bon pour les nains sages je crois que j'ai plus de chances de gagner au loto quoi... :-P

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé un drake de grès pour aller au boulot. Mais apparemment les délais de livraison sont longs... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lol ! Tu as la palme d'or de l'utopicitude !! ;p

    RépondreSupprimer
  6. Des nains sages ! Trololo !!! :p T'a plus de change de gagner au loto effectivement !

    J'espere que ton chéri gère la gérance alors ! J'ai vu ton étagère a précieux... Outch ! Tu dois longuement hésiter avant de choisir ! lol

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai rien non plus, c'est bien pour ca que je me fais ce genre de plan utopique ! :p
    Mon homme non plus n'est pas "cadeau". C'est la vie ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alors ? Est ce que c'est toi la grande gagnante des 160 et quelques millions ? ;)
    J'avoue qu'avec "juste" ca, on se débrouille aisément ! lol
    Je croise les doigts pour que tes rêves se réalisent !
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  9. Ouai c'est moche parfois la vie...
    Surtout que moi je lui offre toujours quelque chose...

    RépondreSupprimer