Pages

mercredi 21 novembre 2012

Un mois avant la fin du monde !



Dans un mois tout pile poile, c'est la fin du monde. 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment hâte d'être au 21 décembre ! Pas pour mourir, voir des cataclysmes toussa toussa... Non non ! Juste pour voir jusqu’où vont aller tous les illuminés qui pensent que c'est vraiment la fin du monde !

Parce que je pense que cette histoires, les seuls a y croire, ce sont surtout ceux qui se font un buisness monstrueux dessus ! Par exemple, tout ces gens qui vendent des kits de survie, des masques a gaz, des boomkers... Ceux qui ont vendu leurs maison dans le seul et unique endroit du monde qui ne sera pas touché par la fin du monde... Vous avez surement entendu parler de Bugarach, dans l'Aude. Le maire est tellement inquiet a cause de cette histoire, qu'il a interdit l'accès au village les jours qui précéderont cette date !

Ce qui m'inquiète, c'est aussi la vague de suicide qu'il y aura surement ce jour la. Tout ceux qui y croient dur comme fer, et qui préféreront mourir avant de vivre le prétendu chaos. Tout ces gens qui auront explosé les compteurs de crédit a la consommation pour réaliser tout leurs rêves avant la fin du monde...

Je suis peut être trop terre a terre. Mais je pense que les médias en font beaucoup trop autour de cette affaire... Ils essaient de laisser les gens dans un climat de panique et de terreur, comme d'habitude !

Qui vivra verra, on se donne rendez vous le 22 décembre ? :p

****

Mais si c'était vraiment la fin du monde, j'aurai quand même des regrets. Celui d'avoir mis au monde des enfants qui ne grandiront pas. Celui de ne pas avoir pu réaliser de rêve, comme voyager, devenir photographe, me marier... Et puis je serais hyper triste de me dire qu'on va tous mourir et que je reverrai plus jamais mes enfants et mon homme !

Alors si c'était vraiment la fin du monde, je pense que je réaliserai tous mes rêves avant ! Partir faire un tour du monde, prendre plein de photos avec un appareil photo hors de prix, m'acheter un énorme F150 raptor pour parcourir la terre ! Offrir a mes enfants tout ce qu'il y a de meilleur ! Offrir un mariage de rêve a mon couple, au bout du monde, sur une plage paradisiaque, avec un mec qui joue du youkoulélé a coté de nous, devant un couché de soleil magnifique... 

Et dire MERDE a tout ceux que je maudis ! 


Et toi ? Tu ferai quoi si tu pensais que la fin du monde était imminente ?

12 commentaires:

  1. C'est marrant j'y ai pensé ce matin (juste après m'être dit que chic dans un mois je suis en congés!), et je me suis dit que je voudrais juste serrer ma fille et son papa fort contre moi. C'est presque tout ce qui me vient à l'esprit, en fait! Il faut dire que bon je n'y crois pas beaucoup moi non plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bah tu me rappelle que mon homme aussi sera en congé a partir de la ! :D
    Je pense qu'on est beaucoup a ne pas trop y croire ! :p
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant comme sujet et je certaine que pas grand monde (par rapport aux 7 milliards d'êtres humains) ne le prenne trop au sérieux. Pour ma part, si c'est réellement la fin du monde, alors je souhaite partir avec la majorité des humains qui vont succomber ce jour-là, a quoi bon vivre dans un monde de chaos, sans téléphone, sans internet, sans TV je rigole. J'espère être avec mes 2 amours.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait penser à mon Chéri qui a regardé tout un tas de vidéo sur youtube pour s'informer des causes et des conséquences du 21 décembre... bah il ne m'a pas du tout convaincue, et je n'y crois pas du tout à cette fin du monde... Seul regret si c'est vraiment le cas : ne pas avoir assez profité de ma vie. Et ce jour là j'espère être dans les bras de mon chéri.

    RépondreSupprimer
  5. Mon frère aîné est complétement parano à ce sujet... :-/

    Et le filleul de Chéri veut partir dans l'Aude mi-Décembre mdr D'après lui, ce ne serait pas la fin du monde si on avait les 7 crisatux de je ne sais plus quoi mais il en manque 2 alors on mourra forcément... My god !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai ultra hâte d'y être... parce-que je fais 21 ans ce jour là ! Mais franchement, les gens sont juste parano... Le nombre de bêtises qu'on a pu me sortir là-dessus !

    RépondreSupprimer
  7. Plus de prêt immobilier à payer, plus de tracas à propos du boulot, tu parles que j'ai hâte d'y être !!! :P

    Si c'est comme la Station Mir de Paco Rabanne, on risque de l'attendre longtemps, la fin du monde...

    De toute façon, il est dit que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste, dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l´accomplissement de la prophétie ;) Alors je ne m'en fais pas !

    RépondreSupprimer
  8. Je partage ton point de vu sur la vie sans rien ! :p
    Je pense aussi que peu de gens doivent y croire, mais je pense qu'il y en a surement plus que ce que je crois ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. lol ! Il vit dans un Lara Croft le filleul de ton chéri !

    RépondreSupprimer
  10. Encore ce canard blanc... ò_Ô

    RépondreSupprimer
  11. GG pour la référence !! De toute façon, on est tellement poissardes, on mourra pas, on devra tout nettoyer après !! ^^

    Et puis ça me fait penser à cette image qui circule sur le net, un Maya qui montre la pierre ronde de la prophétie et qui dit "j'ai seulement assez de place pour arriver à 2012". ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ouai, j'ai pas osé la ressortir au complet, je me suis dit que ca serait too much ! x)

    RépondreSupprimer