Pages

lundi 5 novembre 2012

Pourquoi c'est Elle ? [Guimauverie Inside]



Parce qu'elle est adorable.

Parce qu'elle a toujours les mots qu'il faut, quand il faut.

Parce que ses conseils sont toujours avisés.

Parce qu'elle est intelligente.

Parce qu'elle est généreuse.

Parce qu'elle est drôle.

Parce qu'elle est intéressante.


Parce qu'elle aime les mêmes choses que moi.

(Et aussi parce qu'elle a une jolie voix !)


Parce qu'on a des histoires presque identiques.

Parce qu'on se comprend.

♥♥♥♥

Parce que je l'ai rencontré ici, grâce a ce blog.

Parce qu'elle illumine mes journées sans s'en rendre compte,

Juste en m'écrivant un petit mot, un sms.

Parce qu'elle me donne envie de sortir de ma tanière pour aller a sa rencontre.

Parce que j'ai besoin d'une amie. Et j'aimerai que ce soit Elle.

♥♥♥♥

Parce qu'un coup de foudre amical

C'est possible !


Jolie Venedig, je t'adore ! 



3 commentaires:

  1. ROOOOOOoooooOOOOOOhhhHHHhhhh !!!! Mais t'es adorable !!! <3 Et ben toi aussi, t'as une jolie voix (mais sans accent du Sud, heing !!), et ça me fait super plaisir de t'avoir rencontrée, de te connaître, de t'entendre maintenant, et puis j'espère qu'on va même se voir bientôt ! :)

    Non, en fait ça me fait super super super super plaisir !! :D

    Tu es adorable, tout douce, gentille comme tout, et c'est trop bien de papoter avec toi !!

    Alors merci d'avoir fait cet effort (je sais que c'est pas facile), ou plutôt ces efforts : accepter de parler, avec même d'autres gens, que tu connais pas, et de reroll Ally... :D

    Et merci pour la banane que tu me files, jchuis trop contente ! Et merci pour les compliments (je suis pas sûre de les mériter...) et pour l'article, rohlala comme jchuis fière !!!

    Bref, MERCI. Et bravo ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. THE sacrifice : j'ai reroll Ally pour tes beaux yeux ! x)

    Il fallait au moins un article juste pour toi ! T’imagine pas en vrai, comme tu as changé ma vie ! :D

    Puis ton accent du sud ouest, ca va, il est supportable ! J'en ai entendu des pires ! :p

    Il faut qu'on trouve l'occasion de se voir... Ce sera surement pas simple, mais ca va le faire ! (par contre y'a de grande chance que je sois encore plus tétanisé que sur TS ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. T'es adorable !!! <3 (et attends t'as pas encore vu mes yeux en vrai, ça va te faire un effet boeuf !!! :p)

    Encore merci, et bravo. D'avoir vaincu ta timidité, et de m'avoir filé un aussi gros sourire (j'ai envoyé personne bouler, c'est dire !! )

    Plein de bizous <3 <3
    (et comme dirait l'autre, "pourvu qu'ça dure !" <3)

    RépondreSupprimer