Pages

lundi 12 novembre 2012

{Shooting} Ti'Chou, mon bébé-noël !

Oui, je sais que Noël, c'est dans plus d'un mois. Mais il est tellement choupi comme ca !












Merci mon Fils pour ta manière conciliante de poser comme Maman veut, 
et de remplacer ta soeur, qui elle ne veut plus que le prenne en photo !
Mais je l'aurai un jour ! 

Je me met déjà en quête de costumes pour ma séance photo pour mes cartes de voeux :)
D'ailleurs, si vous avez des déguisements ou costume taille 1-2 ans ou 2-3 (voir plus) a vendre, contactez moi !



[EDIT] C'est très con, mais je suis super fière des photos que je viens de poster ! J'y ai passé 3 heures entre la prise et le traitement, mais je suis trop contente du résultat ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur mes photos, et putain que c'est bon ! 
J'espère que vous apprécierez autant que moi ! Hésitez pas a me laisser un petit com', vous n'imaginez pas le bien que ca fait ! ;)




11 commentaires:

  1. Ton ptit prince est SUPER BEAU Wouahhhhh :)

    RépondreSupprimer
  2. [EDIT] Tu a de magnifique enfants ils vont en faire tourner des têtes plus tard :) Et tes photos sont magnifique très très bon boulot, tu a vraiment un don pour la photographie quel talent ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes mais en même temps, le modèle y est pour beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou !!! tes photos sont superbes !!! Et Tichou est craquant !!! Tu m'étonnes que tu sois fière, y'a de quoi !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes photos et le modèle aussi!!!signé petiteoursecorse

    RépondreSupprimer
  6. Rhooolala ! T'es un ange ! Merci pour tes gentils mots, ca me va droit au coeur ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est que je retrouverai presque un peu d'estime de moi ! :p Merci pour tes jolis mots ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'être venu jusqu'ici ! A bientot sur ig ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Mais de rien ma belle. Je le pense très fort Passe une bonne soirée bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Wouaaah... comme il est mignoooon :D Et les photos sont très bien prises!!

    RépondreSupprimer