Pages

lundi 26 novembre 2012

Nouvelle passion : le .gif !

[ATTENTION
Contiens des images susceptibles de provoquer des crises d'épilepsie !

Je me suis trouvé un nouveau délire ! Le mode rafale de mon nouveau bébé d'amour, mon 60D, étant une pure merveille, je ne pouvais pas passé a coté de la création de .gif !

Alors pour votre plus grand plaisir, voici .....

MES .GIF !
:p

Le jet de Loupiotte !

Le glissé de Loupiotte !

Le glissé d'homme !

Voila ! Un billet qui sert a rien ! Mouahahah !

Bon, ca perd beaucoup en qualité, mais ca me fait tripper, alors on s'en cogne !! :p

3 commentaires:

  1. C'est énorme !!! :D Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu peux faire pareil avec n'importe quel appareil doté d'un mode rafale ou sport ! ^^
    Je pense que même l'iphone peut le faire ! Il suffit juste de mitrailler ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais J'adooooore !!! D'autres !! D'autres!! :-D

    RépondreSupprimer