Pages

dimanche 11 novembre 2012

Je suis retombé en enfance !

Ce matin, j'ai voulu prendre un bain. J'avais froid, j'avais besoin de me détendre.

Et puis j'ai entendu Loupiotte qui pleurait dans la pièce de vie. Elle touchait a tout, elle agaçait son père. Du coup, je l'ai prise avec moi dans la salle de bain. Mais très vite, elle en a eu marre. Alors je l'ai mise dans le bain avec moi.

On a joué ! 

On a tapé dans l'eau, on a mangé de la mousse ! On a mis de l'eau partout par terre, on a fait des sculptures en mousse ! On a fait des dessins dans l'humidité de la faïence, on s'est jeté de l'eau a la figure ! On a fait des feux d'artifices d'éclaboussures !

La salle de bain ressemblait a une piscine, mais qu'est ce qu'on a rit !

Ca m'a rappelé mon enfance, quand je faisais des barbes en mousse, des coiffures irréelles ! Quand je passais des heures a tremper dans l'eau avec mes jouets, et que je ressortais toutes fripé, plus ridé ma grand mère !


8 commentaires: