Pages

mercredi 14 novembre 2012

Les rires de mes bébés ♥

Le rire de ma fille, ce petit son qui me donne le sourire en un instant ! 


Quand je lui bisouille le cou, le ventre, les pieds...
Quand je lui chatouille les cuisses, les bras, les oreilles...
Quand je lui souffle dans les cheveux...
Quand je lui fait peur pour-de-faux...
Quand je joue a cache-cache avec elle...
Quand je fais la marionnette avec son Simba...

Le rire de mon fils, encore un peu discret, mais c'est si bon ! 

Quand je le chatouille sous les bras...
Quand je le bascule la tête légèrement vers le bas...
Quand je lui chatouille les pieds en lui mettant son pyjama...
Quand je lui souffle dans le cou...
Quand je lui fais des grimaces...
Quand je lui fais manger ses pieds...



Leurs éclats de rire sont magiques, et remplace tout les remontants du monde ! 

Qui y'a t'il de plus beau qu'un rire d'enfant ?

5 commentaires:

  1. Je suis totalement fan!!! J'adore ces rires de petits, ça donne tellement envie de rire aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je viens enfin faire un petit tour....magique le rire des enfants...gros bisous. Mariemariefleur.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont choux !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Grave ! Quand Loupiotte rit au éclat, je suis aussi morte de rire qu'elle ! C'est si bon !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être venu par ici ! Owi... MAgique ! Ca te requinque en un rien de temps !
    A très vite sur IG ! ♥

    RépondreSupprimer