Pages

dimanche 18 novembre 2012

{Shooting} Le mans by night

Hier, nous nous sommes débarrassé des gnolls pour aller faire les magasins au Mans, avec mon petit frère.
J'ai voulu tenter des photos de nuit, mais ma tremblante, mon boitier pourri et l'absence de trépied ont eu raison de ma volonté ! Beaucoup de flou !
J'ai quand même quelques photos "potables" ! :p (mais raté quand même !)







6 commentaires:

  1. Moi je les trouve bien tes photos ratées ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli !!! L'ambiance évoque déjà Noël...
    PS : l'odeur de Lush n'a pas attiré les mâles ?
    PS 2 : ça te va bien les cheveux lissés !!! :)
    PS 3 : je vais voir tes Instangram, mais j'ose pas commenter de peur que ça apparaisse sur Fb... :S

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate d'être a noel pour aller a Laval. C'est toujours magnifique ! (si tu veux venir voir hein... ! :p)

    Non, l'odeur ne les a pas plus attiré que ca... En même temps, avec mon metalleux de frère...!

    J'aime bien aussi les cheveux lissé ! ^^ Merci ♥

    Comme je te l'ai dis dans mon sms, je crois qu'insta est dispo sur Android. Sinon, tu peux y acceder par la : http://instagram.com/lacrymosa_jenkins

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ah la place de la rép'!! Le manège y est à longueur d'année! Tu a pris le tram? parce que se garer par là c'est galère quand même!
    Anette (et oui une sarthoise de la campagne qui prend le train pour travailler en ville!)

    RépondreSupprimer
  5. Je me gare toujours dans les Jacobins. Mais avec tous les travaux sur la place, c'est le bordel ! Je me retrouve souvent dans le parking sous terrain (moi la clostro, youpi !), et je galère a me garer... Ma voiture est trop grosse ! C'est fait pour les Smart la dedans !

    RépondreSupprimer
  6. mdr!! j'aime pas trop les souterrains, je les évite... maintenant on s'embête plsu pour aller en ville on se gare au parking aux sortis du Mans, c'est 3€ la voiture et tram illimité la journée que tu sois seul ou 7 dans la voiture. c'est plus rentable! et bien fais expres quand même...

    RépondreSupprimer