Pages

mardi 13 novembre 2012

{Shooting} Loupiotte, Petit coeur de Noel !

Loupiotte a été presque conciliante ce matin, me laissant prendre quelques photos de sa jolie bouille pour compléter ma collection des photos de mes bébés pour ce Noel !

J'ai du rusé en lui prêtant mon Etoile du soir ! ;)












7 commentaires:

  1. Roooo cette bouille a croquer. Toujours aussi belle tes photos :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont aussi magnifiques que celles de ton petit bonhomme! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore... Tu as vraiment des enfants adorables.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes !! Mais qu'est-ce qu'elle semble grande... Déjà !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh magnifique ta puce ! Et je veux la même Etoile du soir ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un cadeau de mon amoureux ! J'en ai eu peu alors celui la, je le garde précieusement ! J'ose a peine le porter ! lol

    RépondreSupprimer